Jung Pumpen JP09268 WCFIX 260 Unité de pompage pour eaux usées de toilettes
La roue hydraulique optimisée (Vortex) assure un transport des eaux usées particulièrement silencieux. Grâce à cette construction, aucun nettoyage régulier de l'appareil n'est nécessaire et les efforts de maintenance peuvent être considérablement réduits.
En raison des possibilités d'utilisation limitées de l'appareil, il n'est autorisé que dans les cas où le nombre d'utilisateurs des installations sanitaires est faible et où une deuxième toilette est disponible au-dessus du niveau de reflux. Conformément à la norme EN 12050-3, les installations sanitaires suivantes peuvent être connectées :
- 1 Toilette
- 1 Lavabo
- 1 Douche
- 1 Bidet
Tous ces équipements doivent se trouver dans une même pièce. Conformément à la norme EN 12050-3, ni une baignoire ni un lave-linge ne doivent être connectés à l'appareil. Dans ce cas, nous recommandons l'installation supplémentaire d'un réservoir Hebefix. Pour l'évacuation des eaux usées dans tout l'appartement, nous recommandons l'utilisation de stations de relevage des eaux usées de type Compli.
L'appareil est préparé pour être connecté à une source d'alimentation (prise Schuko) et se met en marche automatiquement lors de l'arrivée des eaux usées. Lors de l'installation dans des salles de bains et des douches, il convient de respecter les réglementations applicables.
Données mécaniques :
- Chambre à huile : Oui
- Arbre : Acier inoxydable
- Roue : Type Vortex, GFK
- Boîtier du moteur : Acier inoxydable
- Boîtier de la pompe : GFK
- Poids : 6 kg
Données électriques :
- Tension : 1/N/PE~230 V
- Puissance du moteur P1 : 0,4 kW
- Puissance du moteur P2 : 0,25 kW
- Courant : 1,75 A
- Câble électrique : 1,5 m H05VV-F
- Conducteurs : 3G1,5
- Degré de protection : IP 24
- Prise : Schuko